Google Panda

Google Panda
. Chapitre 2. Point 3

Qu’est-ce que Google Panda ?

Depuis plusieurs années déjà, Google a fait du référencement le fer de lance de son moteur de recherche. Désireuse d’offrir à ses utilisateurs les meilleurs sites présents sur le marché, l’entreprise américaine a créé des algorithmes destinés à punir les pages ne respectant pas la réglementation en cours, à l’instar de Google Panda. Comment fonctionne-t-il ? Quel est son rôle ? »

Quelles sont les sanctions infligées par Google Panda ?

Filtre algorithmique de Google dédié à la surveillance du contenu des sites Internet, Google Panda est également en mesure de pénaliser les pages ne respectant pas la réglementation du moteur de recherche américain en matière de référencement naturel. »

A quelles dates ont eu lieu les mises à jour Google Panda ?

Créé en 2011, Google Panda est un filtre algorithmique de Google servant à déceler les sites au contenu de faible qualité. Fort de 29 mises à jour, il fait aujourd’hui partie de l’algorithme natif de Google. » Vous aimerez aussi :

Articles similaires

Référencement naturel Comment réaliser un audit SEO sur son site internet ?
Lire cet article
Référencement naturel Marketing digital : le lexique a changé !
Lire cet article
Référencement naturel Les erreurs SEO les plus courantes dans les sites B2B ❌ et comment les éviter ✅
Lire cet article