Accueil » Blog » Référencement naturel » Les Rich Snippets

Les Rich Snippets

. Chapitre 2. Point 2
                    

A quoi servent les Rich Snippets ?

Utilisés par les principaux moteurs de recherche depuis 2009, les « rich snippets » ont été implantés afin de permettre aux internautes d’avoir un surplus d’informations sur un site spécifique. Mais est-ce qu’ils influent d’une quelconque manière sur le référencement de votre site Web ?

Quels sont les différents types de Rich Snippets ?

Connus comme étant des boosters de trafic, les rich snippets ont tendance à se décliner sous plusieurs formes. Dans le contexte actuel, ils sont regroupés sous la dénomination commune de « données structurées ». Mais lequel choisir ? Focus sur les principaux types de rich snippets. Vous aimerez aussi : → → →

Articles similaires

Référencement naturel Balise Alt Balise Alt SEO : Définition, rôle & optimisations
Lire cet article
Référencement naturel utilisergooglekeywordplanner Comment utiliser Google Keyword Planner pour votre SEO ?
Lire cet article
Référencement naturel Google core web Core Vitals : l’UX comme indicateur de qualité pour Google
Lire cet article