Comment ajouter une section FAQ à votre site WordPress ?

Il est devenu essentiel d’accompagner vos internautes, vos clients, tout au long de leur processus de décision. Proposez-leur un soutien sans faille afin de garder un business pérenne. Une des solutions que vous pouvez exploiter est la Foire Aux Questions

Comment bien penser la refonte de son site Web ?

Aujourd’hui découvrez dans notre article plusieurs points : premièrement, comment savoir si vous devez réaliser une refonte de votre site Web. Et dans un deuxième temps comment être stratégique dans la réalisation de ce projet de refonte totale ou partielle.

Votre e-boutique Prestashop est-elle vulnérable à un malware ?

Qu’est-ce qu’un malware ou logiciel malveillant ? Comme évoqué dans le titre, un malware est un logiciel malveillant. Lorsque vous entendez parler de « malware », cela correspond à n’importe quel programmes ou codes nocif pour un système informatique. Ces derniers sont la

Détectez si le trafic de votre site Web est de mauvaise qualité. Améliorez-le en 6 étapes simples !

Nous vous proposons dans cet article différentes façons d’identifier facilement si votre site Web acquiert ou non le trafic (de qualité) qu’il mérite !   Comment identifier si le trafic de votre site Web est de mauvaise qualité ?  

6 erreurs de segmentation qui coûtent de l’argent à votre entreprise

Souhaitez-vous améliorer l’efficacité de vos campagnes marketing et générer un meilleur retour sur vos investissements ? Si tel est le cas, vous devriez commencer à segmenter votre public, ce qui vous permettra d’identifier différents types de clients que votre entreprise

Stratégie de blogging : Quelle est la meilleure fréquence de publication ?

Cette semaine sur le blog, découvrez un focus sur la stratégie de blogging. Aujourd’hui nous nous intéressons à la fréquence de publication. Jeudi, nous nous demanderons si la meilleure solution consiste à optimiser ses articles sur un seul mot clé

Créer des personas en B2B : Pourquoi & Comment faire ?

Une récente étude (source : Demandbase) a révélé que dans environ 79% des achats B2B, entre une et six personnes sont impliquées. La même étude a également révélé qu'en 2018, 45% des acheteurs B2B ont commencé à consacrer plus

Conversion + engagement : Utilisez les principes de la psychologie pour optimiser votre webmarketing

Le marketing digital est une discipline où les spécialistes portent non seulement le chapeau du vendeur, mais également celui d’un psychologue. Cela ne veut pas dire qu’ils deviennent des psychologues qui évaluent les troubles mentaux, émotionnels ou comportementaux des consommateurs.