Les Sitelinks

. Chapitre 2. Point 3

                    

Qu’est-ce que les sitelinks dans Google ?

Forme de présentation d’un site sur une page de résultats de Google, les sitelinks entretiennent encore le flou quant à leur fonctionnement. A quoi servent-ils exactement ? Quelles sont leurs caractéristiques ? »

Est-il possible de faire apparaître les sitelinks que l’on veut ?

Assimilés à des « rehausseurs de réputation » notamment pour les marques, les sitelinks ont un mode d’emploi plutôt complexe que les propriétaires de sites aimeraient bien maîtriser. Quelles sont les critères d’affichage des sitelinks ? Qu’est-ce qui est permis de faire ? Peut-on les faire apparaître à loisir ? Gros plan sur les règles qui régissent les sitelinks. » Vous aimerez aussi : → → →

Articles similaires

Référencement naturel Marketing digital : le lexique a changé !
Lire cet article
Référencement naturel Les erreurs SEO les plus courantes dans les sites B2B ❌ et comment les éviter ✅
Lire cet article
Référencement naturel Le schema markup : un précieux allié en SEO B2B 🤜🤛
Lire cet article