


LES OBJECTIFS DE LA FORMATION GOOGLE ADS : COMMENT BOOSTER SES RÉSULTATS ?
Un bon référencement naturel peut vous permettre d’apparaître dans les premiers résultats des SERP. Toutefois, pour être certain de ne pas laisser certains prospects aller vers la concurrence, il est préférable d’y adjoindre des campagnes de publicité sur les moteurs de recherche comme Google. En suivant la formation SEA Google de Brioude Internet, qu’il s’agisse d’une formation Adwords à Lyon ou d’une formation Adwords à Paris, vous devenez un spécialiste du sujet et vous gérez vous-même vos campagnes !
Un projet ? Un besoin ? Une question ?
Contactez-nous !
Le SEA, arme de conversion massive
En créant des liens commerciaux, Google va positionner votre site au niveau des tout premiers résultats. Une inscription discrète « Annonce » permet de repérer les sites qui utilisent la publicité avec Google Ads. Le référencement payant (SEA) est un outil puissant pour améliorer la visibilité d’un site, et cela en peu de temps.
Google Ads est un outil complexe, qui nécessite une formation SEA Google complète pour en assimiler toutes les subtilités et possibilités. Avec une bonne maîtrise de Google Ads, un site peut rapidement atteindre les premières places dans les SERP. Google Ads ne remplace pas le référencement naturel : il le complète pour aider le site à se hisser aux meilleures places.
Programme de la formation Google Ads
Ce forfait comprend :
Notions de base
Analyse détaillée
Optimisations régulières
Déroulement de la formation Google Ads
Cette formation SEA Google assurée par un expert peut être suivie soit en groupe, soit de manière individuelle. Elle peut avoir lieu dans nos bureaux dans le cadre d’une formation Adwords à Lyon ou d’une formation Adwords à Paris, mais nous pouvons également nous déplacer dans vos locaux si vous le souhaitez. Pour que vos collaborateurs qui sont éloignés puissent avoir accès à cette formation, nous vous proposons la possibilité d’un enseignement à distance avec des logiciels tels queGoogle Meet ou Microsoft Teams.
Nous tenons à nous adapter au rythme professionnel de nos clients. Aussi, nous aménageons les horaires de nos cours en fonction de vos impératifs. Chaque journée de cours est interrompue par une pause déjeuner dont la durée sera fixée d’un commun accord pour respecter vos contraintes.
Lorsqu’une personne termine sa formation SEA Google, en individuel ou en groupe, nous lui remettons un livrable des cours suivis sous la forme d’un PDF. Ce document lui permettra de retrouver toutes les notions qui sont abordées dans les différentes parties de notre enseignement. Après la formation Google Ads, nous gardons un contact permanent avec nos clients afin de répondre à toutes leurs questions.
Nous sommes toujours à votre écoute, et restons très réactifs pour vous apporter les informations qui vous sont nécessaires, et vous aider si vous veniez à rencontrer une difficulté pour mettre en œuvre une des fonctionnalités de Google Ads.
Durée: 1 journée

Date : À définir
Pré-requis : Aucun
Modalité et délai d’accès : prendre contact avec nous, réponse apportée sous 2 jours
Tarif : 1500 € HT (éligible financement OPCO)
Contact : contact@brioude-internet.fr
Méthode utilisée : alternance de phase théorique et d’exercices pratiques adaptés à votre niveau et votre site internet
Modalité d’évaluation : formation non certifiante, questionnaire de positionnement complété avant et après la formation
Accessibilité aux personnes en situation de handicap : en lien avec l’AGEFIPH les formateurs peuvent proposer une formation adaptée pour répondre à des besoins particuliers
Nombre de stagiaires 2020-2021 : 4 (100% de satisfaction)