Accueil » Blog » Référencement naturel » Le Trust Rank (indice de confiance)

Le Trust Rank (indice de confiance)

. Chapitre 2. Point 2
                    

Qu’est-ce que le Trust Rank ?

Le mot Trust Rank est aujourd’hui l’une des notions les plus mystérieuses dans l’univers du Web. Il existerait en effet de nombreuses interprétations liées au Trust Rank. S’agit-il d’un indicateur de notoriété ou d’un algorithme initié en 2004 ? Dans quel but a-t-il été implanté ? »

Comment augmenter l’indice de confiance de mon site Internet ?

Actuellement, une grande majorité d’utilisateurs admettent que les principaux moteurs de recherche, dont Google, s’appuient sur une multitude de critères pour établir le positionnement des sites sur les pages de résultats. Ainsi, à côté de l’indice de popularité, l’indice de confiance prend de plus en plus d’importance et est même devenu un facteur capital pour le classement. Puisque le poids de cet indicateur a énormément de valeur, comment alors l’augmenter ? » Vous aimerez aussi : →

Articles similaires

Référencement naturel Balise Alt Balise Alt SEO : Définition, rôle & optimisations
Lire cet article
Référencement naturel utilisergooglekeywordplanner Comment utiliser Google Keyword Planner pour votre SEO ?
Lire cet article
Référencement naturel Google core web Core Vitals : l’UX comme indicateur de qualité pour Google
Lire cet article