Sortir d’une pénalité Google

. Chapitre 2. Point 4

Comment savoir si mon site est pénalisé par Google ?

Depuis la fin des années 2000, Google travaille sur des filtres algorithmiques permettant d’améliorer de référencement des sites sur son moteur de recherche et d’offrir des réponses plus pertinentes aux requêtes des internautes. C’est dans cette optique que Google Penguin, Google Panda et les autres filtres procèdent aux sanctions des sites ne respectant pas les réglementations en matière de référencement SEO. » 

Que faut-il faire en cas de pénalité Google ?

Les différents filtres algorithmiques de Google, Google Panda et Google Penguin en tête, ont pour ambition de traquer les sites Internet ne respectant pas les règles de Google en SEO. Pour cela, ils mettent en place une série de pénalités visant à détruire la réputation d’un site et à l’obliger à rectifier ses erreurs. » Vous aimerez aussi :

Articles similaires

Référencement naturel Marketing digital : le lexique a changé !
Lire cet article
Référencement naturel Les erreurs SEO les plus courantes dans les sites B2B ❌ et comment les éviter ✅
Lire cet article
Référencement naturel Le schema markup : un précieux allié en SEO B2B 🤜🤛
Lire cet article