Les balises multilingues et hreflang

. Chapitre 1. Point 3
                    

A quoi correspondent les balises multilingues et hreflang ?

Un site multilingue permet de se positionner dans les premiers résultats de recherche de Google dans différentes langues. Le référencement multilingue n’est pourtant pas évident. Heureusement qu’il existe des balises multilingues qui vous permettent de faire connaitre aux robots des moteurs de recherche que vos contenus sont disponibles en différentes langues. »

La balise hreflang est-elle importante pour le référencement de mon site Internet ?

Si vous disposez d’un site multilingue, la balise hreflang représente une grande importance pour le référencement de votre site internet. Cette balise permet en effet aux moteurs de recherche d’afficher vos pages dans la langue qui intéresse votre public cible. » Vous aimerez aussi : → → → → → → → →

Articles similaires

Référencement naturel SGE Google Search Generative Expérience, une révolution pour le SEO ?
Lire cet article
Référencement naturel Recherche-associee-google Les recherches associées : Quel impact pour votre SEO ?
Lire cet article
Référencement naturel title-gate Title Gate : pourquoi Google réécrit-il vos titres ?
Lire cet article