Comment améliorer sa visibilité sur Google ?

. Chapitre 2.
Pour aller plus loin en référencement naturel ….

La position 0

Format d’affichage SEO, ou référencement naturel, la position 0 est une nouvelle option du moteur de recherche Google. Souhaitant passer du statut de moteur de recherche à celui de moteur de réponse, le géant américain a développé la position 0 pour offrir une meilleure visibilité à différentes pages web le méritant. Atteindre la position 0 permet d’améliorer sa visibilité sur Google. »

Les Rich Snippets

»

Les Sitelinks

Forme de présentation d’un site sur une page de résultats de Google, les sitelinks entretiennent encore le flou quant à leur fonctionnement. A quoi servent-ils exactement ? Quelles sont leurs caractéristiques ? Permettent-ils d’améliorer sa visibilité sur Google ? »

Qu’est-ce que le Knowledge Graph ?

Dans le contexte actuel, le puissant moteur de recherche Google dispose d’outils permettant de faciliter les recherches des internautes et de fidéliser ainsi ses visiteurs. Le knowledge graph en fait dorénavant partie et permet à un webmaster d’améliorer sa visibilité sur Google. En quoi consiste-il exactement ? » Vous aimerez aussi : → → →

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