Accueil » Blog » Référencement naturel » Intérêt et concurrence d’un mot clé

Intérêt et concurrence d’un mot clé

. Chapitre 3. Point 2

Comment connaître la concurrence d’un mot clé ?

Le choix d’un mot clé est au cœur d’une stratégie SEO. Votre mot clé doit être non seulement un terme ou une expression souvent utilisée par les internautes, mais également un mot clé avec laquelle vous pouvez rivaliser avec vos principaux concurrents. »

Comment connaître le volume de recherche d’un mot clé ?

Connaitre la pertinence d’un mot clé dans votre domaine d’activité n’est pas suffisant pour monter une stratégie SEO efficace. Encore faut-il savoir si les internautes se basent effectivement sur ce mot clé pour effectuer leur recherche. » Vous aimerez aussi : → → →

Articles similaires

Référencement naturel Balise Alt Balise Alt SEO : Définition, rôle & optimisations
Lire cet article
Référencement naturel utilisergooglekeywordplanner Comment utiliser Google Keyword Planner pour votre SEO ?
Lire cet article
Référencement naturel Google core web Core Vitals : l’UX comme indicateur de qualité pour Google
Lire cet article