#Infographie : 10 chiffres clés sur les Chatbots

#Infographie : 10 chiffres clés sur les Chatbots

Les chatbots, kesako ? 

Un chatbot est un assistant virtuel qui, grâce à l'intelligence artificielle, est capable de discuter avec ses utilisateurs et de répondre à leurs requêtes.  

Les chatbots : un moyen de communication essentiel pour la stratégie marketing de votre marque

Cet assistant virtuel constitue un nouveau moyen de communication permettant de booster votre business. Son but principal ? optimiser le service consommateur de votre entreprise et répondre efficacement aux questions des consommateurs. En effet, le chatbot s’adapte aux utilisateurs, simplifie l’utilisation des services et est disponible 24h/24 pour répondre aux requêtes des clients. C’est donc un excellent moyen pour épauler le service commercial et pour proposer de nombreux services individualisés.   

10 chiffres à connaître sur le marché des chatbots

Puisqu'il s'agit d'un sujet en plein essor ; découvrez dans cette infographie, via des données chiffrées, les tendances et les perspectives des agents conversationnels.

Articles similaires

Webmarketing Comment créer un formulaire de contact efficace et obtenir un maximum de conversions ? 📮
Lire cet article
Webmarketing promotion-saint-valentin-site-web Boostez votre e-commerce pour la Saint-Valentin : nos conseils de dernière minute
Lire cet article
Webmarketing ameliorer-taux-de-reservation Comment augmenter votre taux de réservation ?
Lire cet article
  • Brioude Internet
  • »
  • Webmarketing
  • »