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C’est officiel, le mois dernier, Brioude Internet a décroché son badge de Partner Premier 2024 de Google. Et cette distinction nous honore de plusieurs façons. On vous explique pourquoi.
C’est officiel, le mois dernier, Brioude Internet a décroché son badge de Partner Premier 2024 de Google. Et cette distinction nous honore de plusieurs façons. On vous explique pourquoi.
✅ Les critères d’attribution du badge Premier
Le badge “Premier” est décerné à seulement 3% des entreprises les plus performantes du programme Partners* de Google dans chaque pays. Les critères retenus pour déterminer la performance des Partenaires Google sont les suivants :- La croissance de la clientèle existante → l’augmentation des budgets Ads d’année en année ;
- La croissance du nombre de nouveaux clients → pas besoin de développer ;
- La fidélisation des clients → la capacité avérée à assurer la continuité des activités Ads des clients année après année ;
- La diversification des produits Ads ;
- Les dépenses publicitaires annuelles.
🙏 Le témoin d’une confiance que nous accordent nos clients
Parmi les cinq critères d’attribution du badge de Partenaire Premier, au moins trois d’entre eux permettent de lire en creux la confiance que nous accordent nos clients.→ 📈 Si les budgets Ads que nous gérons pour nos clients augmentent d’année en année, c’est bien parce qu’ils ont confiance dans nos capacités à obtenir le meilleur ROI sur leurs campagnes publicitaires.
→ 🤝 De même, si nos clients reconduisent leurs campagnes Ads tous les ans, c’est sans doute d’une part parce que le ROI obtenu est bon, et d’autre part parce que, à nouveau, ils ont confiance dans nos capacités à piloter leurs campagnes de façon optimale.
→ 💰 Et enfin, le volume total des dépenses annuelles gérées en Ads depuis notre compte, qui est au-dessus des seuils trimestriels et annuels fixés par Google. Là encore, cette confiance globale nous honore.
🎖️ Une reconnaissance de la qualité et du sérieux de notre travail
En tant que Google Partner, nous remplissons déjà un certain nombre de critères de qualité et de performance dans la gestion des campagnes de nos clients : ainsi notre compte Partner affiche un taux d’optimisation d’au moins 70%. En clair, notre pilotage des campagnes de nos clients permet d’obtenir de bonnes performances. La distinction Partner Premier ajoute plusieurs témoins de la qualité de la performance de notre pilotage de campagnes Ads, notamment à travers le critère de la diversification des produits Ads.💪 De nouvelles ressources pour améliorer les performances des futures campagnes de nos clients
En tant que Partenaire Premier de Google, nous allons également pouvoir compter sur des services avancés de Google, au profit des performances des campagnes de nos clients :→ un rapport sectoriel annuel, avec des insights susceptibles de nourrir nos stratégies et d’optimiser les résultats de nos campagnes ;
→ des recommandations personnalisées pour l’amélioration des campagnes Ads de nos clients ;
→ des offres promotionnelles pour nos clients qui nous confieront leur toute première campagne Ads. C’est aussi ça, la force d’une agence de référencement positionnée sur le paid aussi bien que sur le naturel.
#Fierté&NouveauxDéfis
* “Le programme Partners s'adresse aux agences publicitaires et aux partenaires tiers gérant des comptes Google Ads au nom d'autres marques ou entreprises.” (source : Google)
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