Nos outils

Depuis sa création, Brioude Internet a su s’imposer comme l’un des leaders de son marché, grâce à sa maîtrise de référencement naturel et du référencement payant. Agence pionnière dans ces secteurs, nous avons, au fil des années, développé nos outils (internes ou non) pour proposer des solutions toujours plus performantes à nos clients. Que ce soit dans l’audit SEO, l’audit AdWords, l’analyse et le suivi de positionnement, dans l’analyse de logs, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions adaptées à vos envies et à vos besoins. De plus, nous avons également mis à bien notre expérience pour développer notre propre outil d’audit gratuit intitulé « Qui a le meilleur référencement ».

Audit SEO : nous analysons la technique afin de voir plus loin que les rapports Google. Grâce à notre crawl, nous dégageons les informations exhaustives, en temps réel et nous déterminons vos principaux KPI.

Nous réalisons également un audit éditorial. Proposer un contenu de qualité sera toujours récompensé par Google (notamment grâce à son algorithme Google Panda). Déterminer vos pages faibles en contenu, vos contenus dupliqués ou encore les balises à retravailler est essentiel pour espérer gagner de précieuses places en référencement naturel.

Enfin, toujours dans le cadre de notre audit SEO, nous réalisons un audit Linking. Nous vérifions le nombre de backlink, les ancres de liens ou encore les indicateurs de qualité de ces liens. Un linking de qualité vous permettra de passer sous le contrôle de l’algorithme Google Pingouin.

L’audit AdWords : faire des campagnes AdWords c’est bien. Faire des campagnes AdWords maîtrisées et qui ont un objectif de retour sur investissement, c’est mieux. Un bon audit de votre compte vous permettra d’en détecter les points faibles et d’optimiser vos campagnes. Pertinence de la landing page, taux de clic, taux de conversion, suite à notre audit, nous pourrons déterminer vos KPI et vous accompagner pour les atteindre.

Analyse et Suivi de positionnement : depuis 2012, nous avons acquis une trentaine de millions de mots clés sur le marché français. Connaître vos mots clés, ainsi que ceux de vos concurrents, sur les premières pages de Google vous permettront de mieux anticiper leurs évolutions.

De plus, selon votre position, du taux de clic de cette position et la fréquence des requêtes contenant ces mots-clés, nous sommes en mesure d’estimer votre trafic. Toutes ces données nous permettent de vous proposer les actions à mettre en place pour pousser les mots-clés qui vous seront bénéfiques.

 Analyse de logs : notre analyse de logs vous permet d’aller plus loin dans l’anticipation et la compréhension des robots Google. Grâce à nos outils, nous détectons les problèmes en amont comme les pages orphelines, les pages non actives, la fréquence des crawls…

Qui a le meilleur référencement : notre outil « fait maison » vous propose un audit SEO et SEA gratuit. Ce dernier vous permet de voir les mots clés SEO sur lesquels Google vous voit en premier, la position de ces mots clés ainsi que la fréquence des requêtes liées à ces mots clés. Qui a le meilleur référencement vous propose aussi d’estimer votre trafic et d’estimer votre trafic manqué. N’hésitez pas à essayer notre outil d’audit SEO / SEA gratuitement sur Quialemeilleurreferencement.com.