SEO & SEA, quelle stratégie adopter pour les franchises et les enseignes du retail ?
Webinar #49 : SEO et SEA, quelle stratégie adopter pour les franchises et les enseignes du retail ?

Quand vous êtes commerçants, en chaine national avec des magasins locaux, ou franchiseurs avec des franchisés localement, vous avez besoin de promouvoir vos produits, vos prestations et vos services au niveau national ET pour chacun de vos différents "points de

Webinar #48 : Comment bâtir une stratégie de référencement vocal au service de votre entreprise ?

Dans ce webinar, Yannick Socquet et Xavier Fisselier présentent les enjeux de la recherche vocale sur votre SEO, et les bonnes pratiques pour bâtir une stratégie de référencement vocal au service de votre entreprise. Voir le replay ci-dessous !  Pour

Webinar #47 : Les Critères du SEO en 2020 selon 133 Référenceurs Français

Le Journal du Net a fait une étude auprès de 133 référenceurs en France, Yannick Socquet analyse avec vous les résultats de cette grosse étude pour : - Synthétiser tout cela, - Prioriser ces critères, - Vous donner les

Webinar #46 : Cahier de vacances SEO

Dans ce webinar animé par Yannick Socquet, nous vous donnons les bonnes pratiques SEO. Le but ? travailler la visibilité de votre site web et être prêt pour la rentrée ! ✏️ Voir le replay ci-dessous !  Pour accéder

Webinar #45 : Contenu générateur de leads en B2B, l’alliance du SEO et de l’Humain

Dans ce webinar animé par Yannick Socquet et Pierre-Marie Pacaud (directeur associé chez Okédito), on vous dit comment attirer la bonne audience, développer la préférence de marque et doper la conversion en prospects qualifiés. Des objectifs plus que jamais

Webinar #44 : Comment communiquer en SEA pour la reprise ?

Dans ce webinar animé par Yannick Socquet, nous vous donnons des exemples de communication digitale pour : récupérer des ventes, des contacts, des réservations et aller en chercher des nouvelles ! Nous parlons adwords, facebook, instagram et youtube. Voir

Webinar #43 : Que faire avec les 98% de visiteurs qui ne convertissent pas ?

Le taux moyen de conversion en France, quelque soit le secteur est de 2% Si vous faites bien le travail en amont, vous avez donc un trafic globalement qualifié. Que faites-vous donc des 98% de visiteurs qui repartent sans

Webinar #42 : Vocal Search, quelles opportunités et comment s’y mettre ?

  Quelle est la part de la recherche vocale sur le web ? Que font les gros ? Que faire quand on est pas gros ? Quelles opportunités ? Quels enjeux pour le SEO ? Vous souhaitez avoir les

Webinar #41 : SEO-SEA, une stratégie gagnante en période de crise

  En cette période, seuls les algorithmes de Google échappent au Coronavirus. Pour booster votre visibilité faut-il donc opter pour un confinement isolé du SEO et du SEA ou au contraire jouer le confinement à 2 ? Vous souhaitez

Webinar #40 : Rentabiliser plus avec Google Analytics

  Apprenez à mieux connaitre vos données existantes pour : - Mieux piloter vos investissements pub web (google, facebook, insta, youtube,...) - Mieux convertir - Mieux reporter et prendre des décisions (ux, ergo, éditorial, cible) Vous souhaitez avoir les