Étude de cas : Comment booster le SEO d’un site e-commerce ?

L’histoire de la marque Factorydirect est une société spécialisée dans la vente à distance d'équipements pour la maison et le jardin en B2C et B2B. Créée en 2009, Factorydirect.fr, propose une large gamme de produits et travaille en étroite

Étude de cas : Comment attirer en point vente grâce à sa marque ?

Columbus Café & Co est une entreprise française (cocorico !), créée en 1994, qui propose de la restauration (salé et sucré) ainsi qu'un assortiment de boissons chaudes et froides. Aujourd'hui, la firme regroupe 250 points de vente dans le monde

Étude de cas : Comment générer du lead en local dans le domaine de la formation ?

DÉCOUVREZ NOTRE ÉTUDE DE CAS SUR LE CESI Le CESI, groupe d’enseignement supérieur et de formation professionnelle accompagne chaque année plus de 20 000 étudiants et salariés dans leur développement professionnel et propose des

Étude de cas : Comment atteindre les premières positions sur les requêtes principales d’une marque ?

MS Vacances, c’est un groupe de campings 4 et 5 étoiles qui propose ses services sur un site e-tourisme B2C. Découvrez tous les résultats obtenus grâce à plusieurs actions mises en place.

Étude de cas : comment tirer profit d’une stratégie SEO et SEA ?

Gîtes de France Puy-de-Dôme est un site e-commerce B2C & B2B qui propose aux internautes de réserver des chambres d’hôtes, des gîtes ou encore des chalets dans le Puy-de-Dôme.

Étude de cas : Comment améliorer sa visibilité web ?

Lastminute.com est une agence e-commerce B2C pionnière de voyages en ligne. Découvrez nos actions pour améliorer leur visibilité sur internet.