BÂTIR UNE STRATÉGIE DE RÉFÉRENCEMENT VOCAL AU SERVICE DE VOTRE ENTREPRISE 

  • Des comportements de recherche qui évoluent
  • De nouvelles façons d’optimiser l’indexation des contenus 
  • Comprendre ce que la recherche vocale change pour le SEO
  • Comprendre l’anatomie d’une page web optimisée pour la recherche vocale
  • Comprendre les changements SEO dans un monde de recherches vocales
  • Apprendre à adapter sa stratégie SEO à la recherche vocale

Profitez de notre offre commerciale pour la sortie de ce livre blanc !

Google Home et son « Ok Google » ou son « Dis Google », Apple et son « Dis Siri », etc… Aucun doute. La recherche vocale est populaire. Mais pourquoi cela ?

 

Les recherches réalisées avec la voix sont 3,7 fois plus rapides que les recherches tapées sur un clavier. Il n’est donc pas surprenant que de plus en plus d’individus utilisent leur voix à la place d’un clavier !

En plus, la voix est le medium parfait pour les recherches réalisées sur mobiles. Près de 60% des individus qui font des recherches mobiles utilisent la recherche vocale au moins « de temps en temps ». Taper « où se trouve la boulangerie la plus proche » sur son smartphone par exemple est assez pénible et long. Mais dire la même phrase à haute voix est un jeu d’enfant.

 

Les comportements de recherche évoluent et donc les enjeux de référencement pour les marques aussi. Bien évidemment, apparaître en tête des résultats de recherche dans Google est important. Mais il est maintenant aussi question d’être cité par les haut-parleurs intelligents lors de requêtes vocales.

 

Qu’est-ce que cela change dans notre stratégie de SEO ? Quelles nouvelles bonnes pratiques mettre en place ? Doit-on laisser tomber nos précédentes optimisations ?

Vous trouverez la réponse à ces questions dans ce livre blanc dédié au référencement vocal.

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