DRIVE TO STORE

Téléchargez notre livre blanc : Drive to Store – Novembre 2018

 

  • 5 leviers drive to store indispensables pour attirer plus de clients 
  • Etudes de cas
  • Bonnes pratiques

Les stratégies de web-to-store et de drive-to-store

Afin de générer plus de trafic en point de vente physique, plusieurs techniques peuvent être utilisées. Il est question de web-to-store ou de drive-to-store. Ces stratégies représentent un ensemble d’actions marketing qui visent à attirer les consommateurs en magasin à partir d’outils Web. Les recherches des internautes sont de plus en plus locales : recherches de magasins autour de leurs positions, recherches d’horaires d’ouverture d’un point de vente, besoin d’informations sur les stocks en magasin, etc. Ces consommateurs recherchent également de la praticité, de la rapidité dans leurs achats. Les services de click and collect ou d’e-reservation sont particulièrement appréciés.

Mais quels leviers activer afin de gagner en visibilité dans les résultats de recherche locale ? En activant les 5 leviers webmarketing que nous vous donnons dans le livre blanc, vous êtes certain de mettre toutes les chances de votre côté afin de donner une plus grande visibilité à votre point de vente ou établissement. Un élément à prendre en compte à l’heure de la course aux cadeaux ! (exemple : Noel)

Dans ce livre blanc, découvrez des conseils, des astuces mais aussi des mises en pratiques concrètes, des exemples, des études de cas. De quoi comprendre de façon très opérationnelle comment faire en sorte que votre point de vente soit bien référencé localement.

 

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