Les Livres Blancs de Brioude Internet – Agence SEO/SEA depuis 1998

Depuis plus de 16 ans maintenant, Brioude Internet, le pionnier du référencement internet, met au services de ses clients des livres blancs sur des expertises métiers

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Vous en avez assez des livres blancs génériques que vous ne lisez même pas ? Alors notre cahier de vacances, écrit en collaboration avec Digilowcost & Q3 Advocacy, devrait vous plaire ! Raconté sous la forme d’une histoire, nous vous détaillons les actions à mener pour améliorer votre référencement, votre notoriété et votre e-réputation. On vous fait une promesse, vous n’avez jamais lu un livre blanc sur le référencement comme le notre ! 

Découvrez notre livre blanc - le référencement par l'expérience client

93% des responsables de marques voient le numérique comme un levier de renouvellement de l’expérience client. Tout le monde est d’accord sur le sujet, mais comment faire en sorte de proposer une expérience optimale au consommateur lorsque l’on est une TPE ou une PME ? Comment rivaliser avec les grands du e-commerce ? Nous allons tâcher dans ce livre blanc sur les marketplaces de vous donner les clés afin de booster l’expérience client avec des moyens et des leviers qui sont à la portée de tous !

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Ce livre blanc sur le référencement, dénommé Livre Blanc : rédiger pour le web – Du référencement à la vente : optimisez votre contenu, vise à vous dévoiler toutes les petites subtilités qui font la différence entre un site bien positionné et un site relégué aux profondeurs des résultats de recherche de Google.

Soigner son contenu, éviter de recourir aux techniques black-hat et développer une stratégie éditoriale pertinente sont autant de points abordés dans ce livre blanc sur les marketplaces. Alors plutôt que de vous faire un discours, voici de quoi télécharger ce fameux livre blanc et découvrir comment booster le référencement de votre site en partant de bases saines. Bonne lecture !

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Ici, nous allons étudier les places de marché les plus pertinentes en fonction de votre domaine d’activité. Par exemple, si vous vendez des meubles, sur quelle(s) marketplace(s) est-il favorable de vendre ? Cette étude a été réalisée avec la collaboration d’IziFlux.