- Nous analysons sur quels mots-clés votre site apparaît dans Google
- Nous comparons votre positionnement avec celui de vos concurrents
- Nous testons pour vous des mots-clés stratégiques pour votre activité
Avant toute autre action, Brioude Internet vous propose de réaliser un état des lieux complet de votre présence sur le web, comprenant une analyse du positionnement de votre site internet.
Que se soit en SEO ou en SEA, nos experts vous montrent de façon concrète sur quels termes votre site est positionné, et vous indiquent aussi les mots-clés travaillés par vos concurrents. Grâce à cette analyse du positionnement de votre site internet, vous avez une idée globale des requêtes les plus intéressantes de votre secteur d’activité.
Nos experts identifient les pages qui répondent à chacun des mots clés identifiés. Cela nous permet de dresser une analyse de votre positionnement de site internet sur Google et de vous proposer des actions vraiment nécessaires et chirurgicales pour faire “grimper” vos pages sur des requêtes précises et gagner du trafic.
Dans le même principe que le suivi de positionnement SEO, nous sommes en mesure de vous donner des précisions sur les mots que vous achetez en Adwords, le nombre d’annonces, le nombre de landing page et un estimatif de dépenses.
En effet, en croisant les données sur le mot clé, le taux de clic, la fréquence de frappe et le Coût Par Clic (CPC), nous sommes en mesure d’estimer la période et le montant des investissements.
Au niveau du reporting, nous pouvons
Dans le cadre de votre suivi de référencement Google, nous identifions les mots-clés sur lesquels vous êtes visibles dans les premières pages de Google, le nombre de top mots clés (de la première à la troisième position), les pages associées à ces mots clés et enfin le nombre de concurrents (domaines) qui se positionnent sur ce même champ lexical.
Nos outils permettent le suivi de positionnement SEO sur le moteur Desktop ainsi que sur le moteur Mobile. Car, oui, il existe des différences de positionnement sur les deux devices. Ne pas prendre en compte la position Mobile aujourd’hui serait une erreur, attendu qu’un grand nombre d’internautes sont… des mobinautes.
De façon hebdomadaire, nous vous livrons un rapport automatique, ainsi qu’un accès à notre outil si besoin afin de mesurer les actions SEO.
De façon synthétique vous recevrez notre modèle de rapport que nous pouvons personnaliser selon vos envies.
Grouper des mots clés, les localiser, afficher un diagramme plutôt qu’un camembert, afficher un top et un flop, sont les choses que notre outil de suivi de positionnement SEO vous permettent d’obtenir.
En plus des 2 moteurs ( desktop et mobile ) et de la localisation de la requête, nous sommes en mesure de suivre Google dans la plupart des extensions européennes ( com, fr, it, all, en, es ) . Egalement Bing pour l’anecdote, bien que l’on constate une légère hausse d’utilisation de ce moteur, cela reste marginal.