Brioude Internet : votre agence de référencement SEA

Brioude Internet est une agence Google Ads qui fonde sa stratégie sur l’accompagnement de ses clients et sur la recherche de résultats. En tant qu’agence pionnière en référencement, nous vous proposons notre expertise en matière de référencement payant.

 

Notre agence SEA vous accompagne dans la réalisation et le suivi de vos campagnes Google Ads (ex Adwords)

Pour votre stratégie digitale faites confiance à une agence Google Ads réputée et reconnue pour son professionnalisme et son savoir-faire. Notre philosophie de travail est fondée sur la transparence des actions menées et sur l’optimisation du ROI. Nos experts mettront donc en place un référencement payant pertinent et ajusté à votre business.

Qu’est-ce que le référencement payant ?

Le SEA (pour Search Engine Advertising), est le pendant du référencement naturel. Le SEA consiste à diffuser des annonces publicitaires en achetant des mots-clés. Cet investissement se fait par le biais d’enchères effectuées sur des plateformes spécifiques ; la plus utilisée est celle de Google : Google Ads (anciennement Adwords).

Le SEA produit ses effets à court terme. Le trafic s’avère significatif dès les jours voire heures après la mise en place de la campagne. De même, ces effets se font ressentir selon la durée de la campagne et le budget qui lui a été alloué.

Faites confiance à Brioude Internet, agence SEA, pour la création et la gestion de vos campagnes de référencement payant.

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Les atouts du SEA

Le référencement payant est le premier levier de croissance digitale. Les liens sponsorisés permettent de générer un trafic de qualité et optimisé. Pour être efficace, il est nécessaire d’établir un ciblage précis afin de réaliser un investissement mûrement réfléchi : les mots-clés choisis pour Google Ads doivent faire l’objet d’une étude minutieuse.

Ce levier de développement, désormais incontournable pour générer de l’audience et donc des ventes, doit donc être utilisé avec le soutien d’un expert afin de vous orienter au mieux dans les choix stratégiques à opérer.

Google Adwords, c’est quoi ?

Google Adwords est un outil particulièrement riche et varié : on peut y acheter des mots-clés, mais aussi y asseoir davantage sa visibilité grâce à d’autres médias, tels que l’achat d’encarts publicitaires (display) ou encore le placement de produits sur le comparateur de prix qu’est Google Shopping.

 

  • Ces campagnes, que mènent notre agence SEA, se présentent sous forme de liens sponsorisés qui permettent de positionner très rapidement un site dans les premiers résultats des moteurs de recherche (SERPs). En vous affranchissant des contraintes techniques, vous vous assurez d’une visibilité optimale à un moment donné.
  • L’achat de mots-clés ou référencement payant repose sur le principe simple de l’enchère. Que ce soit sur Google Adwords ou Bings Ads, l’annonceur devra enchérir pour se positionner temporairement sur ces mots-clés.
  • Une notion de qualité est également incluse dans le calcul des enchères : ce n’est pas parce qu’un concurrent aura dépensé plus d’argent qu’il sera forcément plus visible. C’est ce que l’on appelle la notion de Quality Score.
  • La visibilité du lien commercial est déterminée par son taux de clic (CTR), la somme que l’annonceur accepte de payer à chaque clic ainsi que l’historique du compte. Le compte est alors débité de la valeur du CPC (coût par clic) à chaque fois que le lien commercial génère l’entrée d’un visiteur sur le site. 
  • Google propose de nombreux outils permettant de personnaliser la campagne : ciblage géographique, ciblage linguistique, modèles d’attribution, ciblage appareil, calendrier de diffusion et le Remarketing

 

La parfaite connaissance de ces outils par notre agence de référencement Adwords assure à l’annonceur une maîtrise optimale de la campagne et un ciblage plus pertinent.

Pourquoi faire de l’Adwords ?

Les avantages d’une agence de référencement payant :

  • L’annonce répond à un besoin exprimé par l’internaute.
  • La publicité en ligne est une solution accessible qui permet une visibilité immédiate.
  • Il n’y a pas d’investissement minimum.
  • Un ciblage précis qui permet de mieux qualifier les internautes qui se rendent sur votre site.
  • La maîtrise des coûts en fonction de votre budget.
  • Faire appel à une agence de référencement payant permet un suivi précis et régulier des résultats des campagnes qui sont des éléments déterminants pour améliorer le retour sur investissement via le tracking des campagnes.
  • Se positionner sur des mots clés génériques, difficilement atteignables en SEO.
  • S’assurer une visibilité à un moment précis (événement, soldes, salon, , …).
  • Toucher les 30% des internautes qui ne cliquent que sur ces liens.
  • Mesurer à l’euro près, le retour sur investissement et ce que cet euro a généré (visites, formulaires, ventes, réservation, téléchargement, etc., …).

 

Que propose Brioude en stratégie de référencement payant ?

Le référencement payant est un outil stratégique qui s’adosse à celui qu’est le SEO. Il demande une attention particulière et une étude précise. Notre agence SEA établira un plan de référencement payant adapté à vos besoins afin de vous proposer des annonces cohérentes ; à vos côtés, nous réfléchissons ensemble aux objectifs de vos campagnes pour les rendre performantes.

 

Brioude Internet, agence Google Ads, pilote et structure vos différentes annonces dans le but d’atteindre les meilleurs résultats. Nos experts en référencement Google Ads analysent le ROI des différentes actions mises en place afin d’adapter constamment la stratégie d’investissement pour qu’elle soit la plus efficace. En faisant appel à nos services, vous disposez également de l’expertise de notre agence Google Adwords pour la création de vos landing pages. 

 

Brioude Internet : agence Google Partner Premier certifiée

Notre agence est certifiée Google Partner Premier, ce statut privilégié nous permet d’avoir accès aux dernières nouveautés en matière de display : formats d’annonces innovants et tests de nouveaux supports mis en place par la firme américaine. De même, grâce à ce label, vous serez certains de confier vos campagnes SEA à des professionnels rompus à cet exercice et parfaitement formés.

Pourquoi proposons-nous un plan de taggage Analytics à nos clients ?

Le plan de marquage est indispensable pour la mise en œuvre de la stratégie SEO mais il l’est aussi pour le SEA.

Qu’est-ce que le plan de taggage Google Analytics ?

Le plan de taggage, incrémenté au cœur d’un site internet, suit précisément les actions des visiteurs. Il permet de collecter un grand nombre de données qui sont par la suite décortiquées et analysées afin de vous aider à prendre les bonnes décisions.

À quoi sert le plan de taggage pour Google Ads ?

En ayant une connaissance très fine des comportements des visiteurs de votre site, vous serez en mesure de mieux monitorer les performances des campagnes mises en place par notre agence de référencement SEA.





Notre agence Google Ads sera force de proposition et optimisera votre campagne de référencement payant afin de vous faire bénéficier des meilleurs résultats. En faisant appel à notre savoir-faire éprouvé vous serez certains que vos campagnes seront optimisées en fonction des bons mots-clés. De même, vous disposerez durant tout le long de la prestation d’un suivi personnalisé.

N’hésitez-pas à contacter l’un de nos consultants Google Adwords pour discuter des solutions que nous pouvons vous proposer.

Ils nous font confiance :