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AGENCE DE RÉFÉRENCEMENT PAYANT ADWORDS ET DISPLAY

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Brioude Internet est une agence certifiée Google Partner PREMIUM : Search, Display, Video, Shopping, Mobile & Analytics

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Audit Adwords

Quels mots clés, quelles campagnes, segmentez au maximum afin de piloter le plus finement possible vos campagnes Adwords

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Campagnes Adwords optimisées

Achetez les bons mots clés, gardez que les campagnes qui sont rentables afin de rentabilisez vos budgets Adwords

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Campagnes Shopping et marketplaces boostées

Proposez la bonne offre, aux bonnes personnes, au bon moment, en allant sur les leviers qui font vendre.

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Retargeting de vos visiteurs

Vous voulez faire revenir les visiteurs qui n'ont pas converti ? Payez uniquement pour ces internautes et augmentez votre taux de conversion à moindre cout.

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On vous accompagne dans la réalisation et le suivi de vos campagnes Adwords

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Qu’est-ce que le Référencement payant ?

Le référencement payant, ou SEA pour Search Engine Adverstising, est lalter ego du référencement naturel. Contrairement à ce que beaucoup affirment, chez Brioude Internet, agence certifiée Google Partner Premium nous ne pensons pas que le SEO et le SEA s’opposent mais qu’ils se complètent pour parfaire votre stratégie de référencement. C’est le principe de convergence de levier SEO / SEA.

Si le SEO repose sur un travail de fond qui peut prendre plusieurs mois d’optimisations pour faire remonter les résultats de manière naturelle, le SEA quant à lui, consiste à diffuser des annonces publicitaires en achetant des mots-clés aux enchères sur les plateformes, comme AdWords pour Google. On peut y acheter des mots, des encarts publicitaires ( display ), ou encore placer ses produits sur son comparateur de prix, Google Shopping.

Ces campagnes, que mènent notre agence SEA, se présentent sous forme de liens sponsorisés qui permettent de positionner très rapidement un site dans les premiers résultats des moteurs de recherche (SERPs) en vous affranchissant des contraintes techniques et vous assurant une visibilité à un moment donné.

L’achat de mots-clés ou référencement payant se repose sur le principe simple de l’enchère. Que ce soit sur Google AdWords, Bings Ads l’annonceur devra enchérir pour se positionner temporairement sur ces mots-clés.

Une notion de qualité est prise en compte également dans ce calcul des enchères, qui fait que si vous le faites bien et que vos internautes convertissent, vous pourrez acheter moins cher le même mot clé que vos concurrents. C’est la notion de Quality Score

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Ensuite, lorsque les internautes lancent une recherche qui contient ces mots-clés, les annonceurs qui se sont positionnés dessus remontent dans les résultats. Cependant, ce n’est pas parce qu’un annonceur dépense plus d’argent sur un mot-clé qu’il sera forcément plus visible sur ce dernier. En effet, les annonces sont soumises à des notes de qualité (le Quality score).

La visibilité du lien commercial est déterminée par son taux de clics (CTR, pertinence), la somme que l’annonceur accepte de payer à chaque clic ainsi que l’historique du compte. Le compte est alors débité de la valeur du CPC (coût par clic) à chaque fois que le lien commercial génère l’entrée d’un visiteur sur le site. Google propose de nombreux outils permettant de personnaliser la campagne : ciblage géographique, ciblage linguistique, modèles d’attribution, ciblage appareil, calendrier de diffusion et le Remarketing. La parfaite connaissance de ces outils par l’agence de référencement payant assure à l’annonceur la maîtrise et le ciblage le plus pertinent.

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Vous avez un projet de référencement payant ?
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Pourquoi faire de l’AdWords ?

Les avantages d’une agence de référencement payant :
– L’annonce répond à un besoin (une requête) exprimé par l’internaute
– La publicité en ligne est une solution accessible qui permet une visibilité immédiate,
– Il n’y a pas d’investissement minimum
– Un ciblage précis qui permet de mieux qualifier les internautes qui se rendent sur votre site,
– Le maîtrise des coûts en fonction de votre budget,
– faire appel à une agence de référencement payant permet un suivi précis et régulier des résultats des campagnes qui sont des éléments déterminants pour améliorer le retour sur investissement via le tracking des campagnes.

Pourquoi faire confiance à notre agence SEA ?

Notre agence SEA, pionnière dans le référencement naturel et payant, est également l’une des premières agences certifiées Google Partner PREMIUM (Search, Display, Video, Shopping, Mobile & Analytics) en France.

Les prestations de notre agence de référencement payant :

  • Audit de votre compte Adwords
  • Création et gestion de campagnes Adwords
  • Création et gestion de campagnes Bing
  • Création et gestion de campagnes Shopping
  • Choix de mots clés stratégiques
  • Définition des règles de dépenses (géolocalisation, jours, heures, appareils…)
  • Optimisation du ciblage mots clés : large, expression, stricte et règles d’exclusion
  • Optimisations : campagnes, groupes, accroches
  • Création/optimisation de landing pages
  • Mesure et analyse des résultats et du ROI
  • Reporting

De plus, les experts de notre agence certifiée Google Adwords vous assistent tout au long de vos projets et campagnes grâce à des recommandations stratégiques qui ont pour but d’améliorer vos résultats :

  • Optimisation du coût d’acquisition et de votre budget
  • Augmentation du taux de conversion
  • Maximisation du ROI

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