Achats de mots clés

Achats de mots clés Google, Bing

Ciblez, contactez, optimisez avec votre agence de référencement payant

 

L’achat de mots clés Google (SEA) est une méthode rapide pour apparaître en bonne position sur un ou plusieurs mots clés ciblés et stratégiques.

En faisant de l’achat de mots clés avec une agence de référencement payant l’annonceur maîtrise son budget et s’assure des contacts qualifiés.

 

  • Savez-vous que vous pouvez acheter le 1er lien sur la page de résultat Google ?
  • N’avez-vous jamais été étonné de voir une pub en rapport avec un site visité 5 minutes plus tôt ?
  • Avez-vous déjà cliqué sur ces publicités ?

La publicité en ligne est une solution accessible qui permet une visibilité immédiate.
Elle constitue aussi une part très importante des investissements sur Internet.
Le ciblage, la maîtrise des coûts et le suivi précis et régulier des résultats des campagnes sont déterminants pour améliorer le retour sur investissement.

Liens commerciaux : comment ça marche ?

La visibilité du lien commercial est déterminée par son taux de clics (CTR, pertinence) et la somme que l’annonceur accepte de payer à chaque clic. Le compte est alors débité de la valeur du CPC (coût par clic) à chaque fois que le lien commercial génère l’entrée d’un visiteur sur le site. Google propose de nombreux outils permettant de personnaliser la campagne : ciblage géographique, ciblage linguistique, modèles, statistiques du compte… La parfaite connaissance de ces outils par l’agence de référencement payant assure à l’annonceur de maîtriser son budget de cibler au mieux son investissement.

L’achat de mots clés Google et Bing est idéal pour générer un trafic qualifié par exemple à l’occasion d’une mise en ligne d’un site, du lancement d’un nouveau service ou produit, de la mise en place d’une opération commerciale ponctuelle.
Nos actions de gestion de vos campagnes d’achat de mots clés regroupent notamment :

  • Création et gestion de campagnes
  • Choix de mots clés stratégiques
  • Définition des règles de dépense (géolocalisation, jours, heures…)
  • Optimisation du ciblage mots clés : large, expression, stricte et règles d’exclusion
  • Optimisations : campagnes, groupes, accroches
  • Création/optimisation de landing pages
  • Mesure et analyse des résultats et du ROI¹
  • Reporting

Recommandations stratégiques

Vos résultats :

  • Optimisation du coût d’acquisition et de votre budget
  • Augmentation du taux de conversion
  • Maximisation du ROI¹

Pensez aussi à bâtir votre stratégie webmarketing autour du référencement naturel

*SEA : Search Engine Advertising/campagne de liens sponsorisés
¹ROI : Return On Investment/retour sur investissement

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