Générer du lead

Vous êtes en B2B, vous voulez utiliser votre site web comme un commercial de plus ? Vous voulez que votre site web soit un aimant à lead et une machine à transformer du prospect ? Vous devez être présent sur les bons mots-clés et pas que sur votre nom.

Nous allons rendre visibles vos produits, prestations ou services en tête de Google. En optimisant techniquement le site, en créant du contenu dédié et optimisé, page par page et en le boostant avec du netlinking qualitatif et pérenne.

Mais être visible sans transformer n’est pas bon non plus. On va donc s’atteler à connaître le parcours des visiteurs afin de les garder et les inciter à vous contacter.

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Vendre plus en ligne

Vous êtes e-commercant et vous n’avez pas assez de ventes ? Vous voulez rameuter du trafic qualifié sur vos pages produits et catégories ? On va d’abord travailler l’aspect technique, optimiser les meilleures catégories, sous catégories et enfin page produits, page à page.

On va s’assurer d’aller chercher les visiteurs sur Google, mais pas que. Ils faut cibler et recibler vos visiteurs sur Facebook et Instagram, les réassurer avec des avis clients et aller chercher des acheteurs supplémentaires sur les market places.

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Générer du trafic en magasin

Vous avez un site web, mais vous vendez aussi en magasin ? Vous voulez attirer du trafic local dans ces magasins ? Il va falloir rendre visible vos produits et prestations dans les régions, départements, villes voir arrondissement. Créer du contenu différent tout en étant visible sur toutes ces localités.

Avoir des sites référents locaux qui mettent en valeur vos pages magasins. Les résultats mobiles sont très importants dans une stratégie locale, donc avoir un site adapté, mais aussi des campagnes de search ou sociales qui soient mobile friendly.

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Gagner en notoriété

Avant de vouloir convertir, il faut penser aussi à faire connaître sa marque. On ne peut pas gagner dès le 1er euro. Il va donc devoir investir sur votre nom en SEO certes, mais aussi en Display, sur Facebook et YouTube.

S’assurer que tout ce qui se dit sur votre marque est positif, obtenir des relais de sites référents, obtenir des avis fiables et positifs afin de rassurer votre internaute. Cela passe aussi par une ligne éditoriale forte sur votre site, mais aussi sur les réseaux sociaux.

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Réussir ma refonte

La durée de vie d’un site web est entre 2 à 4 ans. La refonte d’un site est donc une étape indispensable dans la vie d’une entreprise. La refonte est une étape clé en termes de trafic à ne pas louper pour d’une part capitaliser sur les acquis et d’autre part donner une autre dimension à votre futur site.

Aller chercher de la performance supplémentaire, améliorer son UX et donc augmenter son taux de conversion.

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Convertir mieux

Ramener du trafic sur un site c’est bien, avoir un site qui est une machine à transformer c’est mieux. On néglige souvent ce point important, qui doit être traité en amont de toutes les stratégies d’acquisition. On parle souvent du test and learn dans le digital, mais on sous-estime la partie analyse de données depuis Google Analytics.

Connaître ses visiteurs, connaitre ses acheteurs, connaître leur cheminement ou encore savoir où ils abandonnent.

Ces infos sont primordialement afin de gagner quelques dixièmes de % de conversion qui permettront de rentabiliser encore un peu plus votre site web.

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Piloter mon marketing digital

Une fois que vous investissez, vous ne voulez pas naviguer à vue. Vous devez avoir des tableaux de bord synthétiques et personnalisés afin de mesurer vos actions. Savoir quel levier emmène le trafic le plus qualifié, quelles sont les pages stratégiques ou encore d’où viennent vos visiteurs les plus qualifiés.

Quelles sont les catégories du sites qui baissent ou qui montent en termes de SEO ou alors quelles sont les campagnes payantes qui sont les plus rentables afin de pouvoir investir encore un peu plus. Ces infos vous aideront à piloter et à mieux investir

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Vous avez des compétences en interne, qui ont du temps, mais qui demanderaient à se former régulièrement sur les différents sujets ? Vous voulez maîtriser l’opérationnel et confier uniquement la partie stratégique. Notre entreprise est agréée Datadock afin de vous former sur le SEO, le SEA, l’Analytics, la rédaction web et les réseaux sociaux.

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