Outil de suivi de trafic : Google Analytics

. Chapitre 4. Point 2
                    

Qu’est-ce que Google Analytics ?

Outil de « web analytics » propre à Google, Google Analytics permet aux webmasters et professionnels dans l’e-commerce de visualiser des données spécifiques à leurs sites, d’analyser les informations collectées et de profiter de rapports personnalisés en temps réel. »

Comment créer un compte Google Analytics ?

Site d’analyse disponible gratuitement en ligne depuis quelques années, Google Analytics est indispensable pour analyser la performance d’un site web sur de nombreux plans. On peut créer un compte en ligne rapidement en suivant quelques étapes. »

Comment utiliser Google Analytics ?

Tant de questions trônent dans notre tête : mon site est-il bien référencé ? Combien de visiteurs j’ai sur mon site ? Etc. Des questions qui peuvent trouver rapidement leur réponse sur Google Analytics. »

Quels critères suivre en priorité sur Google Analytics ?

Google Analytics est devenu l'outil indispensable des webmasters qui souhaitent suivre efficacement leur trafic. Offrant un large éventail d’options, il faut savoir connaitre les critères à suivre en priorité pour une bonne utilisation de cet outil de suivi de trafic. » Vous aimerez aussi : → →

Articles similaires

Webmarketing Comment créer un formulaire de contact efficace et obtenir un maximum de conversions ? 📮
Lire cet article
Webmarketing promotion-saint-valentin-site-web Boostez votre e-commerce pour la Saint-Valentin : nos conseils de dernière minute
Lire cet article
Webmarketing ameliorer-taux-de-reservation Comment augmenter votre taux de réservation ?
Lire cet article
  • Brioude Internet
  • »
  • Webmarketing
  • »