Qu’est-ce que le RLSA – Remarketing List for Search Ads ?

Qu’est-ce que le RLSA – Remarketing List for Search Ads ?

Définition du RLSA -Remarketing List for Search Ads ?

Le principe du RLSA est plutôt simple, ce dernier vous permet d’utiliser vos listes de remarketing dans vos campagnes de Search Google AdWords afin de recibler les visiteurs de votre site. Un procédé qui fait suite à la sélection de vos mots-clés qui ont conduit les internautes sur votre site en leur proposant un nouveau message, plus personnalisé.

Voici un exemple pour vous puissiez rapidement en déterminer les enjeux.

Un internaute lance une recherche qui contient vos mots-clés et tombe par conséquent sur votre annonce. Intéressé par vos produits, il vient sur votre site mais malgré sa visite n’achète rien. C’est à ce moment que le RLSA rentre en jeu.

Bien paramétré, il pourra recibler l’internaute avec un code promotionnel ou une phrase d’accroche en lien avec les produits qu’il a vu quelques jours après sa visite. De plus, il est possible de personnaliser l'enchère pour cette audience. On sera prêt à payer plus pour un internaute déjà intéressé par les produits ou les services de votre site.

Qu_est_ce_que_le_Remarketing_List_for_Search_Ads

Quels sont les avantages du RLSA - Remarketing List for Search Ads ?

Il y a plusieurs avantages dans le Remarketing List for Search Ads

  • La fidélisation
  • L’augmentation du taux de conversion
  • La personnalisation des messages
  • Une meilleure qualification des visiteurs de votre site

Vous souhaitez utiliser le Remarketing List for Search Ads ? Notre agence certifiée adwords peut vous accompagner dans la mise en place et l’optimisation de vos listes, de vos messages et de vos budgets.

Vous pouvez aller plus loin en regardant notre webinar " Remarketing, Retargeting ou comment augmenter sa conversion ?" :

Pour télécharger la présentation de ce webinar, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

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