Top
Agence de référencement Brioude Internet / Comment améliorer sa visibilité sur Google ?

Comment améliorer sa visibilité sur Google ?

Partie 3. Chapitre 2.

Pour aller plus loin en référencement naturel ….

La position 0

Format d’affichage SEO, ou référencement naturel, la position 0 est une nouvelle option du moteur de recherche Google. Souhaitant passer du statut de moteur de recherche à celui de moteur de réponse, le géant américain a développé la position 0 pour offrir une meilleure visibilité à différentes pages web le méritant. Atteindre la position 0 permet d’améliorer sa visibilité sur Google.

» Tout savoir sur la position 0

Les Rich Snippets

» Tout savoir sur les Rich Snippets

Les Sitelinks

Forme de présentation d’un site sur une page de résultats de Google, les sitelinks entretiennent encore le flou quant à leur fonctionnement. A quoi servent-ils exactement ? Quelles sont leurs caractéristiques ? Permettent-ils d’améliorer sa visibilité sur Google ?

» Tout savoir sur les Sitelinks

Qu’est-ce que le Knowledge Graph ?

Dans le contexte actuel, le puissant moteur de recherche Google dispose d’outils permettant de faciliter les recherches des internautes et de fidéliser ainsi ses visiteurs. Le knowledge graph en fait dorénavant partie et permet à un webmaster d’améliorer sa visibilité sur Google. En quoi consiste-il exactement ?

» Tout savoir sur le Knowledge Graph

Vous aimerez aussi :
Faciliter l’indexation de vos pages dans les moteurs pour le référencement
Le duplicate Content
Index principal et secondaire de Google