Top

[vc_row content_width= »grid » css= ».vc_custom_1524749247366{background-color: #323232 !important;background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: cover !important;} »][vc_column offset= »vc_col-lg-6 vc_col-md-6″ css= ».vc_custom_1524748410931{padding-bottom: 20px !important;background-color: #323232 !important;background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: cover !important;} »]

[vc_single_image image= »12465″ img_size= »full »]
[/vc_column][vc_column offset= »vc_col-lg-6 vc_col-md-6″ css= ».vc_custom_1524748446497{background-color: #323232 !important;background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: cover !important;} »][vc_column_text]

DRIVE TO STORE & WEB TO STORE 

[/vc_column_text][vc_column_text]Téléchargez notre livre blanc : Drive to store & Web to store – Novembre 2018[/vc_column_text][vc_empty_space height= »37″]

Comment apparaitre dans les meilleurs résultats de recherche locales ?

Comment générer plus de visites dans votre établissement ?

Comment booster votre visibilité locale ?

Comment faire découvrir votre établissement ?

[vc_empty_space height= »39″] Télécharger [/vc_column][/vc_row][vc_row content_width= »grid » content_aligment= »center » css= ».vc_custom_1519395669400{padding-top: 75px !important;} »][vc_column width= »1/6″][/vc_column][vc_column width= »2/3″]

Découvrez les 5 leviers webmarketing à activer pour attirer plus de clients en point de vente

[vc_empty_space height= »15″][/vc_column][vc_column width= »1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/6″][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]Nous sommes le 15 Novembre, les fêtes approchent à grands pas. Vous avez tout prévu : l’habillage de votre site pour Noël, une campagne de newsletters aux dates stratégiques, des publications sur vos réseaux sociaux pour mettre en avant vos produits phares. Vous avez même testé cette année la vente de vos produits sur les places de marché en envoyant votre catalogue à 3 places de marché.

Pourtant, bien que tout votre stratégie de distribution et de communication soient bien ficelées pour ce quatrième trimestre 2018, vous vous demandez comment attirer plus de clients directement dans votre magasin. 

Plusieurs techniques peuvent être utilisées. Il est question de web-to-store ou de drive-to-store. Ces stratégies représentent un ensemble d’actions marketing qui visent à attirer les consommateurs en magasin à partir d’outils Web.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »40px »][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][vc_column width= »1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row content_width= »grid » content_aligment= »center » css= ».vc_custom_1528895871285{padding-bottom: 86px !important;background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: cover !important;} » el_id= »LB6″][vc_column offset= »vc_col-lg-offset-2 vc_col-lg-8 vc_col-md-offset-2 vc_col-md-8 vc_col-sm-offset-0″]

Pour obtenir gratuitement notre livre blanc, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :
[vc_empty_space height= »14″]
TELECHARGER-LE !
[vc_empty_space height= »40″][vc_column_text][acf field= »webmecanik_js »][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]