Consultant Webmarketing

Brioude Internet, vous accompagne dans la définition et la mise en place de votre stratégie Webmarketing

  • Connaissez-vous votre marché ?
  • Savez -vous choisir et coordonner les actions webmarketing à entreprendre ?
  • Savez-vous vraiment interpréter les données de performance de votre site ?
Après une analyse du marché et des indicateurs de performance de votre site, le consultant webmarketing définit et organise la stratégie à mettre en place autour de vos objectifs. En relation étroite avec les équipes internes et en veille sur son métier, le consultant webmarketing est votre partenaire conseil.

Nos missions de conseil et accompagnement search marketing vous permettent notamment de :

  • Identifier la demande des internautes sur votre marché, votre part de voix et celle de vos concurrents
  • Identifier les stratégies SEO¹, SEA², SMO³ mises en place par vos concurrents
  • Définir les arbitrages stratégiques entre SEO¹, achat de mots clés, réseaux sociaux adaptés à votre problématique
  • Déterminer les indicateurs clés de succès (KPI)
  • Isoler les forces et faiblesses inhérentes à votre site par rapport aux objectifs fixés
  • Dégager les axes d’amélioration de votre présence on-line et hiérarchiser les actions à mettre en œuvre
  • Mener une veille active sur l’évolution de votre marché

¹SEO : Search Engine Optimization/référencement naturel
²SEA : Search Engine Advertising/campagne de liens sponsorisés
³SMO : Social Media Optimization : Optimiser la présence d’une entreprise sur les médias sociaux

consultant

Auteur : Yannick Socquet