Refonte de site internet

Pensez votre stratégie dès la création ou la refonte de votre site internet

Vous envisagez la refonte de votre site internet ? Il est nécessaire de penser également dès à présent à votre stratégie Webmarketing.

En ce qui concerne le référencement naturel, il est indispensable d’analyser ses acquis pour préserver le positionnement du site lors de la refonte.

Nous vous accompagnons avant, pendant et après votre projet de refonte de votre site internet.

Nos actions d’accompagnement à la refonte de site couvrent notamment :

  • Avant : accompagnement à la rédaction du cahier des charges, analyse de l’existant (acquis en SEO), accompagnement à la structure technique du site et à son arborescence : réalisation d’une étude mots-clés, identification des pages les plus rankées, recommandations personnalisées, tableau des règles de redirections, consignes à respecter pour la migration de l’ancien site vers le nouveau, Webmaster Tools, définition de la stratégie Webmarketing…
  • Pendant : conseils à la pérennisation et maximisation du positionnement, définition de la stratégie Webmarketing la mieux adapté à votre projet
  • Après : mise en place de votre stratégie Webmarketing et suivi annuel de la prestation

Brioude Internet vous accompagne tout au long de votre projet. Une fois votre nouveau site mis en ligne, nous mettons en place la stratégie Webmarketing définie ensemble.

Cette stratégie peut combiner plusieurs leviers :

  • Référencement Naturel
  • Stratégie Éditoriale
  • Publicité en ligne : Google AdWords, Bing Ads
  • Publicité sur les Réseaux Sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, YouTube)
  • Comparateurs de prix, Places de marché
  • Notoriété : réseaux sociaux, relation blogueur
  • Suivi de vos performances Google Analytics
  • etc…