Top

[vc_row content_width="grid" content_aligment="center" css=".vc_custom_1524473054029{padding-top: 10px !important;}"][vc_column][mkdf_section_title title="Découvrez notre étude de cas sur OBUT" title_color="" title_text_transform="" title_text_align="" margin_bottom="" title_size="large"][mkdf_section_subtitle color="" text_align="" text="Obut.com est un site e-commerce, spécialiste et fabricant n°1 de la boule de pétanque." width="78"][vc_empty_space height="10"][mkdf_process_holder number_of_items="four"][mkdf_process_item highlighted="no" title="L'histoire de la marque" text="" image="11136"][mkdf_process_item highlighted="no"...

[vc_row content_width="grid" content_aligment="center" css=".vc_custom_1524473054029{padding-top: 10px !important;}"][vc_column][mkdf_section_title title="Découvrez notre étude de cas sur FactoryDirect" title_color="" title_text_transform="" title_text_align="" margin_bottom="" title_size="large"][mkdf_section_subtitle color="" text_align="" text="Factorydirect est un site e-commerce B2C et B2B, spécialiste dans la vente d'équipements maison." width="78"][vc_empty_space height="10"][mkdf_process_holder number_of_items="four"][mkdf_process_item highlighted="no" title="L'histoire de la marque" text="" image="11136"][mkdf_process_item highlighted="no"...

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Si la coupe du monde a littéralement éclipsé les actualités de notre territoire, Google lui, ne se repose jamais. En effet, le géant américain vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité, l’ajout des Recherches Associées dans les résultats Adwords. SEA : Le bloc des recherches associées fait son apparition dans...

Chaque année, c'est la même chose. Janvier arrive et avec lui une foule de bonnes résolutions ! Alors, si pour beaucoup, les bonnes résolutions riment souvent avec "j'arrête de fumer", "je me mets au sport" ou "je commence un régime", chez Brioude Internet on vous propose...

Google Adwords a lancé une petite révolution en annonçant divers changements et évolution de son outil. Nous vous proposons dans cet article de découvrir les dernières actualités qui vont potentiellement modifier (en mieux) votre stratégie SEA. Ajustez vos enchères selon les supports Vous pouvez enfin modifier et...

Une question récurrente chez les annonceurs, notamment les petits et moyens et il est parfois difficile d'argumenter. 1. Comment bien mener un test pour mesurer la complémentarité entre le SEA et le SEO sur les requêtes de Marque ? Il existe un outil pour cela dans Adwords...

 A/B Testing : quel(s) objectif(s) ? L'A/B testing est un outil très pratique qui vous permet de tester deux pages différentes pour votre site web. En d'autres termes, vous choisissez deux configurations différentes pour une landing page et vous constatez plus tard quelle est celle qui...

Analyse de positionnement par secteur d'activité Pour ce dernier classement, nous nous intéressons au marché du vin et champagne. Au mois de juin 2014, nous avons analysé plus de 3 000 mots-clés qui ont engendré 60 500 requêtes sur le moteur de recherche Google. Cette étude a été menée...

Analyse de positionnement par secteur d'activité A l'aide de notre suite d'outils internes et en partenariat avec Iziflux, nous avons établi des classements sectoriels sur le positionnement des marketplaces en référencement naturel. Grâce à ces classements comparatifs, vous allez découvrir, en fonction des produits que vous vendez,...

Analyse de positionnement par secteur d’activité A l’aide de notre suite d’outils internes et en partenariat avec Iziflux, nous avons établi des classements sectoriels sur le positionnement des marketplaces en référencement naturel. Grâce à ces classements comparatifs, vous allez découvrir, en fonction des produits que vous vendez,...

Analyse de positionnement par secteur d'activité Cette semaine, nous nous intéressons au marché très spécifique de la santé. Au mois de juin 2014, nous avons analysé plus de 4000 mots-clés qui ont engendré 22 200 requêtes sur le moteur de recherche Google. A l'aide de notre suite d'outils internes...

Analyse de positionnement par secteur d'activité A l'aide de notre suite d'outils internes et en partenariat avec Iziflux, nous avons établi des classements sectoriels sur le positionnement des marketplaces en référencement naturel. Grâce à ces classements comparatifs, vous allez découvrir, en fonction des produits que vous vendez,...

Le printemps est là, l'été approche, le moment pour refaire sa garde robe? D'après les tendances de recherche sur le marché de la mode femme, en cette période, les pics se situent entre les mois de Mars et Juin. Il est donc primordial d'être présent au...

Jardinage : Comment ça on ne jardine pas en hiver ? Les beaux jours arrivent avec le printemps en vue ! Préparez-vous dès maintenant à être visible sur le web lors des recherches des internautes. Aujourd’hui, plus besoin d’être à la campagne pour jardiner. Ce secteur est en...

Focus cette semaine sur le secteur très concurrentiel des produits High Tech. Chaque mois, plus de 200 000 requêtes sont effectuées sur ce marché (volume de recherches des mots-clés étudiés en 2014). Afin de répondre à cette forte demande de la part des internautes, plusieurs acteurs se partagent la...

Cette semaine nous nous intéressons au secteur très concurrentiel des fournitures de bureau. Chaque mois, 1 500 000 requêtes sont effectuées sur ce marché (volume de recherches des mots-clés étudiés en 2014). Afin de répondre à cette forte demande de la part des internautes, la bataille...

Vous vendez des bagages, des sacs de voyage ou encore des valises? Cette étude est faite pour vous. En partenariat avec Iziflux, nous avons réalisé des études sectorielles pour établir des classements de la présence en référencement naturel des Market Places sur la première page de Google, sur différents...

Ces données ont été récoltées  sur le mois de Juin 2014 par nos outils SEO internes. A l'aide de ces données, et en partenariat avec Iziflux, nous avons établit un classement de la présence en référencement naturel des Market Places sur la première page de google, sur différents secteurs d'activités.  Découvrez la...

Encore du changement du côté des pages de résultats de Google et cette fois ce n'est pas le référencement naturel qui est impacté ! On constate depuis quelques jours que Google teste un affichage différent de ce qu'il présente depuis des années à savoir des annonces...

AdWords : un ciblage géographique plus sophistiqué Google vient de mettre en place un ciblage géographique plus sophistiqué pour les annonces Adwords, tenant compte de la localisation présumée de l'internaute mais aussi du ciblage effectué dans les requêtes. Avec ce système, un internaute parisien effectuant des...