Top

Case Study : Axens DSI

Découvrez notre étude de cas sur Axens DSI

Axens DSI est un cabinet d’expertise comptable qui propose audits et conseils à ses clients B2B. Avec 40 ans d’expérience derrière eux, Axens Audit est devenu une référence incountournable auprès des PME grâce à son expertise dans les audits légaux, les audits financiers, la comptabilité ainsi que les conseils fiscaux et sociaux.

L'histoire de la marque
La problématique
Les actions mises en place
Les résultats

L’histoire de la marque

Axens Audit, c’est 40 d’expertise compte dans la région Auvergne Rhône-Alpes qui regroupe une centaine de collaborateurs, quatre bureaux un rayonnement géographique Auvergne Rhône-Alpes et qui compte plus de mille six cent clients.

Depuis 1975, Axens Audit n’a cessé de se développer et d’adapter ses offres en fonction des évolutions et des besoins comme le témoigne le virage pris en 2016 par le groupe en digitalisant ses services.

La problématique

L’objectif pour Axens Audit était de développer ses marques sur le plan digital suite à la refonte de leur site internet et à la création de leur application mobile.

Les actions mises en place

Axens Audit fait partie de nos clients depuis 2014 et entre leur refonte web et le lancement de leur application, les enjeux étaient à la hauteur de nos espérances. Un défi que nous avons pris plaisir à relever.

Réalisation de la stratégie :

Formations interne sur les réseaux sociaux afin que les collaborateurs développer la visibilité de la marque et partager les actualités du site

Création et gestion des campagnes publicitaires : Google adwords (lancement de campagne Search, Display et Remarketing), bing ads, twitter ads et linkedin ads pour promouvoir les métiers et l’application mobile

Référencement naturel : campagnes publicitaires thématiques ciblées, contenus SEO…, tracking du site dans le but de mesurer les résultats de chaque levier : suivi des appels, formulaires remplis

Les résultats

Grâce à nos actions Axens Audit a vu son trafic augmenter de 73.96%. Depuis 2014, Axens Audit est passé de 20 mots-clés sur la première page de Google à 140 en Janvier 2017.

85,71%

Le taux d'évolution des mots-clés sur la 1ère page

Depuis 2014, Axens Audit est passé de 20 mots-clés sur la première page de Google à 140 en Janvier 2017

73,96%

Le trafic SEO

Grâce à nos actions Axens Audit a vu son trafic augmenter de 73.96%

Une équipe à votre disposition
BESOIN DE RENFORTS ?

Votre besoin

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site : Poltitique de confidentialité