Top

Toute l’actualité du SEO, du SEA et du webmarketing

Brioude Internet chez les Pionniers du digital !

Brioude Internet chez les Pionniers du digital !

Mercredi 13 mars nous avons eu l'honneur d'être convié à l'évènement "les pionners du digital" pour fêter les 30 ans ...
Content Intelligence : Définition & Utilité

Content Intelligence : Définition & Utilité

Smartphones, tablettes, assistants ménagers intelligents, assistants vocaux, ... Vous ne pouvez pas nier le fait que la technologie domine la ...
La presse parle de nous !

La presse parle de nous !

A l'occasion de la Saint-Valentin, nous avons annoncé l'union de Brioude Internet et Big Success ! Les pionniers du référencement web ...
Campagnes Search : Comment évaluer la performance de vos annonces ?

Campagnes Search : Comment évaluer la performance de vos annonces ?

Vous vous êtes lancé sur Google Ads, vous avez créé des annonces et elles sont maintenant diffusées sur le réseau ...
SEO : En quoi la tendance à la recherche visuelle fait-elle évoluer le référencement ?

SEO : En quoi la tendance à la recherche visuelle fait-elle évoluer le référencement ?

Depuis le lancement de Google, en 1997, la recherche sur Internet a bien changé. Elle est devenue bien plus avancée, ...
Créer des personas en B2B : Pourquoi & Comment faire ?

Créer des personas en B2B : Pourquoi & Comment faire ?

Une récente étude (source : Demandbase) a révélé que dans environ 79% des achats B2B, entre une et six personnes ...
YouTube Analytics: comprendre & mesurer vos performances !

YouTube Analytics: comprendre & mesurer vos performances !

Vous vous demandez qui regarde vos vidéos YouTube ? Qu'en est-il des vidéos qui fonctionnent le mieux ? YouTube vous ...
Utilisez Google Analytics pour améliorer votre stratégie de contenu (si si) !

Utilisez Google Analytics pour améliorer votre stratégie de contenu (si si) !

La phase d'idéation concernant votre stratégie de contenu, c’est-à-dire le fait de trouver des idées qui seront utiles et intéressantes ...
Les tendances SEO pour 2019 auxquelles vous devez vous préparez dès maintenant...

Les tendances SEO pour 2019 auxquelles vous devez vous préparez dès maintenant…

Année après année, le référencement devient de plus en plus sophistiqué, ce qui pousse de plus en plus les entreprises ...
Facebook : Attirez plus de leads en créant votre première publicité à formulaire

Facebook : Attirez plus de leads en créant votre première publicité à formulaire

Ce format d'Ads Facebook permet aux internautes de montrer leur intérêt pour un produit ou un service en indiquant leurs ...
Faut-il privilégier l'e-mailing ou les chatbots pour sa relation client ?

Faut-il privilégier l’e-mailing ou les chatbots pour sa relation client ?

L'emailing a très bien fonctionné pendant plusieurs décennies. Des emails sont envoyés quotidiennement, et cela représente un moyen de joindre ...
SEO : Quantité et/ou qualité pour vos mots-clés ?

SEO : Quantité et/ou qualité pour vos mots-clés ?

Le référencement a changé au fil des ans. Au tout début, les moteurs de recherche exploraient les liens entre les ...
Facebook : Les 10 meilleures fonctionnalités à utiliser en 2019 pour réussir sa stratégie sociale

Facebook : Les 10 meilleures fonctionnalités à utiliser en 2019 pour réussir sa stratégie sociale

Facebook est l'une des plus grandes plateformes sociales au monde, avec 2,27 milliards d'individus actifs par mois. Bien qu’il ne ...
Comment trouver les meilleurs mots clés de longue traîne pour votre stratégie SEO & SEA ?

Comment trouver les meilleurs mots clés de longue traîne pour votre stratégie SEO & SEA ?

Comprendre quels mots-clés de la longue traîne sont utilisés par votre public cible est essentiel pour le succès de votre ...
Case Study : Petit Paumé

Case Study : Petit Paumé

L’histoire de la marque Le Petit Paumé est association loi 1901 créée en 1968. Elle publie chaque année un city-guide ...
Conversion + engagement : Utilisez les principes de la psychologie pour optimiser votre webmarketing

Conversion + engagement : Utilisez les principes de la psychologie pour optimiser votre webmarketing

Le marketing digital est une discipline où les spécialistes portent non seulement le chapeau du vendeur, mais également celui d’un ...
Case Study : OBUT

Case Study : OBUT

L’histoire de la marque Obut est une société spécialisée dans la vente de boules de pétanque. 100% des boules de pétanque commercialisées par ...
Commerce conversationnel : Pourquoi a t-il de l'avenir en 2019 ?

Commerce conversationnel : Pourquoi a t-il de l’avenir en 2019 ?

La façon dont les consommateurs communiquent avec les entreprises évolue rapidement. Les attentes des individus en matière de rapidité et de ...
8 tips pour encourager la création de contenu par vos internautes ou User Generated Content

8 tips pour encourager la création de contenu par vos internautes ou User Generated Content

La création de contenu est extrêmement importante pour une bonne visibilité de votre marque en ligne. Cependant, la création de ...
Case Study : FactoryDirect

Case Study : FactoryDirect

L’histoire de la marque Factorydirect est une société spécialisée dans la vente à distance d'équipements pour la maison et le jardin en ...
Facebook : Assurez-vous de la conformité du ratio "texte-image" de vos Ads

Facebook : Assurez-vous de la conformité du ratio « texte-image » de vos Ads

Dans cet article nous vous proposons de comprendre comment tester vos annonces Facebook afin de vous assurer de leur conformité ...
Comment construire sa stratégie de marque en ligne ?

Comment construire sa stratégie de marque en ligne ?

Dans le passé, l'optimisation de la visibilité sur les moteurs de recherche était bien plus simple. Tout ce que vous ...
SEO : Revoir les basiques pour attaquer 2019 de façon efficace !

SEO : Revoir les basiques pour attaquer 2019 de façon efficace !

Avant que Google puisse classer votre contenu, il doit le découvrir, y être autorisé bien sûr et être capable de ...
Webmarketing : les meilleures astuces pour créer un appel à l'action efficace

Webmarketing : les meilleures astuces pour créer un appel à l’action efficace

Également appelé CTA (call to action), l’appel à l’action est un élément souvent utilisé dans la publicité ou le marketing, ...
[Infographie] Découvrez les chiffres clés 2018 de notre agence !

[Infographie] Découvrez les chiffres clés 2018 de notre agence !

Ça y est, l'année 2018 touche à sa fin... ce fût une belle année riche en rencontres, en projets et ...
Loading...