Il parait qu’en payant, on peut être mieux classé sur les annuaires et les moteurs. C’est vrai ?

Il parait qu’en payant, on peut être mieux classé sur les annuaires et les moteurs. C’est vrai ?

Mythe ou réalité ? Vaste débat

Ce que l'on peut dire, c'est qu'étant donné que le trafic, la pertinence d'un site et donc d'une page est un facteur du référencement naturel, lui apporter du trafic d'autres sources, pas uniquement en achetant des mots clés sur Adwords, peut indirectement influencer la position du mot clés en SEO.

Et dans cette même logique, quand on arrête d'acheter ce mot, on peut descendre en positionnement.

Par contre, ce n'est pas vérifié tout le temps et sur tous les mots clés. Cela, comme toujours, va dépendre du marché, de vos positions actuelles, des concurrents ...

Dans tous les cas, ce qu'on sait, c'est que Google ne donne pas une prime à ses clients, plutôt qu'à ceux qui ne payent pas de l'Adwords ...

Articles similaires

Référencement payant 3 tips pour configurer votre campagne de marque sur GAds
Lire cet article
Référencement payant Acheter son nom de marque sur Google Ads : oui, non ? Et surtout, pourquoi ?
Lire cet article
Référencement payant AbonnementFacebook Abonnement payant Meta : quels impacts pour votre stratégie SEA ?
Lire cet article
  • Brioude Internet
  • »
  • Référencement payant
  • »