Les chatbots, kesako ?
Un chatbot est un assistant virtuel qui, grâce à l'intelligence artificielle, est capable de discuter avec ses utilisateurs et de répondre à leurs requêtes.Les chatbots : un moyen de communication essentiel pour la stratégie marketing de votre marque
Cet assistant virtuel constitue un nouveau moyen de communication permettant de booster votre business. Son but principal ? optimiser le service consommateur de votre entreprise et répondre efficacement aux questions des consommateurs. En effet, le chatbot s’adapte aux utilisateurs, simplifie l’utilisation des services et est disponible 24h/24 pour répondre aux requêtes des clients. C’est donc un excellent moyen pour épauler le service commercial et pour proposer de nombreux services individualisés.10 chiffres à connaître sur le marché des chatbots
Puisqu'il s'agit d'un sujet en plein essor ; découvrez dans cette infographie, via des données chiffrées, les tendances et les perspectives des agents conversationnels.
Articles similaires
Webmarketing
Détectez si le trafic de votre site Web est de mauvaise qualité. Améliorez-le en 6 étapes simples !

Mardi 23 Juillet, 2019
Webmarketing
6 erreurs de segmentation qui coûtent de l'argent à votre entreprise

Mardi 21 Mai, 2019